Eh, çà swingue !

Publié le par Aina


Fanja Andriamanantena


Monica Passos

Une ouverture en beauté du festival Madajazzcar hier. Même la pluie a bien voulu nous laisser tranquille ! Quelle ouverture, Fanja Andriamanantena ! Elle m’a encore une fois bercée par sa voix suave et chaude de morceaux qui m’ont littéralement transportée ! Puis Monica Passos, que je découvre, est montée sur scène avec sa guitare pour nous plonger dans l’extase avec ses morceaux de bossa nova ! A remarquer que Monica Passos récidive demain soir, du côté de l’Université d’Antananarivo (Ankatso) au côté de Jeff Gardner et Boney Fields venant des USA, de Tuomi la belle allemande, et de nos grands jazzmen Serge Henri Rodin et Sanda Ranaivosoa Group.

 
En tout cas, hier, j’ai adoré ! Du grand art !



PS : Ce blog n'appartient pas à Ikala, l'artiste ! Pour éviter les confusions, j'ai utilisé mon autre nom : Aina. Coucou à Ikala que je voudrais connaître mieux !

Publié dans Arts

Commenter cet article

Fanja Andriamanantena 13/10/2009 21:10


Merci ! Et je m'efforce de l'écrire avec ma voix la plus suave et la plus chaude possible ! Très touchée !
Belle et originale idée que de décrire la vie de son pays à travers des instants vécus quotidiennement !
Aina ? On se connaît ?
Encore merci.


Aina 14/10/2009 07:20


Je suis si contente de recevoir un commentaire de vous ! Fanja Andriamanantena a lu mon blooooooooooog !!! Vous ne me connaissez pas mais je suis une fan, je vous suis autant que je le peux. Et
puis, je suis à fond derrière les gens qui montrent une image positive de mon pays !
C'est à moi de vous dire merci.


ikala 06/10/2009 13:45


coucou : ikala est là ! (l'artiste).
Très joli blog vraiment, et de plus, ou et surtout : très intéressant, car les sujets traités sont de valeurs, les photos sont belles ! J'aime beaucoup !
Mon blog est en train de se re-looker pour s'harmoniser avec le soleil qui revient (ou qui semble revenir).
Pensées chaleureuses.
Ikala

ikala


Aina 06/10/2009 15:21



Coucou Ikala ! Merci pour les compliments ! Quel est le nom de ton blog ? Je voudrais y jeter un coup d'oeil, je sais que je vais aimer.

A très bientôt !