Coucou me revoilà

Publié le par Aina

 -t-.jpg

 

Un an et un mois sont passés depuis mon dernier billet.

 

Il s'en est passé des choses durant ces treize mois. La plus grande et la plus merveilleuse nouvelle est la venue au monde de la petite soeur de 'Tibou. Nous la nommerons Rose dans ce blog. Rose est une toute petite fille rose, au sourire ravageur et sage comme une image. Elle apporte encore plus de bonheur et de soleil chez nous.

 

Sinon, que dire encore sur la situation à Madagascar. Nous sommes loin de voir le bout. Tout semble aller à vau-l'eau. Aucune perspective heureuse. Qu'égoïsme et machiavélisme. Encore plus d'emplois perdus, encore plus de pauvreté, aucun investissement. Bref, que des nouvelles préoccupantes. A tel point que depuis ces treize mois où je n'ai écrit aucun billet, je n'ai lu de journaux que peut-être 4 ou 5 fois.

 

Ah et surtout, on pille toujours autant ...

 

De nouveaux endroits découverts qui feront l'objet de billets à part.

 

A oui, l'Hôtel de Ville renaissait de ses cendres il y a quelques mois. Initiative heureuse, sauf que le visage de l'Avenue de l'INdépendance a quelques peu changé. Ce qui n'est pas forcément du goût de tout le monde, ni du mien d'ailleurs. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie, pas vrai ?

 

La Gare, revit pour de bon. D'un côté, le Café de la Gare, et de l'autre, le nouveau centre commercial. Espérons que les trains de voyageurs reviennent lui redonner pour de vrai son statut de gare de chemin de fer.

 

Voilà en gros, j'ai sûrement oublié autre chose mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit sur le moment ...

 

A bientôt, les amis ...

Publié dans Billets en vrac

Commenter cet article