Pétage de câble bis

Publié le par Aina

Pétant déjà un câble dans mon précédent billet, autant péter deux fois un câble ! Et les raisons ne manquent pas en ce moment !

Je m'adresse à tous ces irresponsables politiques de tout bord ! Laissez les gens fêter Noël tranquille, sans que vous veniez avec vos sales sabots détruire tout sur votre passage comme vous savez si bien le faire ! Aux faiseurs de coup d'Etat, nous n'avons pas besoin de voir vos tronches durant les fêtes, faites-vous petits, pour une fois ! Epargnez-nous vos discours à la Nation qui ne nous apportent que colère et nausées ! Aux nombreux profiteurs et fauteurs de trouble de profession, faites-vous oublier pendant les fêtes et ne vous vous invitez pas chez nous, nous n'avons pas besoin de votre présence inutile et encombrante !

Et aux honnêtes gens, n'allumez ni télé ni radio, passez les fêtes en famille et dans la joie comme vous le méritez, ne vous laissez pas envahir par le mépris et la colère face à ces gens sans scrupules qui pillent et mettent notre patrie à feu et à sang ! Et priez, prions pour que tout ceci finisse !

Publié dans Billets en vrac

Commenter cet article