Suri Cruise, une enfance sacrifiée ?

Publié le par Aina


500full-katie-holmes.jpg

Ce joli minois, on le voit dans les magazines du monde entier ! Qu'on ne s'y trompe pas, une bouille pareille, on en redemande ! Mais, quand j'ai vu dans une émission télé récemment la petite fille sursauter et se cacher les yeux face à la meute de photographes qui la flashe à qui mieux mieux, on peut se poser la question si les parents de Suri la protègent assez ! Depuis sa naissance, cette petite fille est surexposée et ne demande peut-être qu'à être épargnée par la célébrité de ses parents. Ces parents qui, contrairement aux autres parents stars qui font tout pour protéger leurs enfants, parfois en engageant des gros bras, aiment bien la montrer et ne semblent pas être dérangés par le fait que la petite fille ait peur de ces flashs qui l'aveuglent !

Je me demande si tout çà ne fait pas partie d'une communication bien huilée et bien rôdée d'une certaine église ! En tout cas, si l'enfance de Suri n'est pas sacrifiée, Dieu que çà s'en rapproche !

Publié dans Ah ces pipoles !

Commenter cet article

leontine 15/01/2010 19:42


Coucou,
A 100% du même avis que toi, cette petite fille est vraiment exploitée et son avenir est inquiétant quand on connait l'implication de ses parents ...........


Aina 16/01/2010 16:03


et oui ! le plus malheureux c'est que si tes parents ne te protègent pas, qui le feront ? la pauvre !!!