Du thé et des sourires

Publié le par Aina

infinithe.jpg

 

infi.jpg

 

J’adore l’endroit, le style épuré, le décor presque zen, l’ambiance cosy. Mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est l’accueil !

 

Un grand sourire vous accueille et vous sert. C’est l’élément qui vous manque dans les autres endroits. Que ce soit des restaurants, des salons de thé, des boutiques, il me semble que nous à Madagascar, nous ne sommes pas conscients du capital représenté par le sourire et un bon accueil. Et pourtant, c’est bien le seul investissement qui ne nous coûte rien.

 

Je reviens donc à cet endroit que j’ai découvert et pour lequel j’ai eu un coup de cœur. Il s’agit d’InfiniThé, le nouveau salon de thé qui vient d’ouvrir à Tanà. Pour ceux qui ne l’ont pas encore découverts, il est situé dans l’enceinte du Motel de Tanà à Anosy.

 

On y boit du thé donc, de plusieurs sortes et de goût divers. Et c’est bon. On y mange des gâteaux, des crêpes, des croque-monsieur, on s’y gave de chocolat. J’ai aimé les crêpes. Qui n’aime pas les crêpes ? Je trouve tout simplement que les gâteaux sont trop sucrés et gagnent à être un peu plus fins à goûter.

 

Voilà donc un endroit où inviter les amis ou la famille …

 

 

 

InfiniThé

Boulangerie Pâtisserie

Salon de thé

Service Traiteur

Bar

Glacier

Enceinte Motel de Tanà - Anosy

+261 32 03 888 88

Publié dans Dans Tanà

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article