A nous deux 2010 !

Publié le par Aina

1.JPG

Les guirlandes, boules, guis et autres étoiles dorés et brillants remballés, on retrousse les manches et va pour une année où tout malheureusement est flou et ne laisse pas beucoup de place à l'optimisme. Quand j'ai créé ce blog, voilà près de deux mois, j'ai voulu faire un truc léger, des billets tout doux, des notes qui sortent un peu de la rigidité et de la dureté du quotidien des malgaches. Mais, cette année, parmi les billets légers, j'ai décidé d'apporter ma contribution afin de porter à la connaissance du plus grand nombre ce qui se passe réellement à Madagascar ! Je ne suis d'aucun parti, et le mot "mouvance" est trop séparateur pour emporter mon adhésion. Je vais juste dire les choses comme elles viennent, et suivant mon point de vue !

Sur ce, à très bientôt ! Bonne et heureuse année 2010, malgré tout ! Que Dieu entende les souhaits du vrai peuple malgache, et exauce leurs voeux de Paix et de sérénité !

Un grand salut et un grand bravo au blog Rovahiga, un blog inspiré et objectif, qui remet un peu de l'ordre dans tout ce brouhaha médiatique !

Publié dans Billets en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article