Péché capital !

Publié le par Aina


mandm.jpg

Du haut de ses 2 ans et 4 mois, ‘Tibou prononce sans faute les mots magiques : « zeu veux m n m’s !, zeu veux m n m’s ! ». Et chaque jour, c’est la bataille afin de lui faire comprendre que non, il n’y aura pas de m&m’s aujourd’hui, que le jour des bonbons, c’est le samedi, que tu devras donc attendre samedi prochain pour manger des m&m’s ! Jusque-là, çà va ! Scène ordinaire dans une famille comme les autres !

 

Mais ce n’est que le côté avouable !

 

Le côté plus sombre, et beaucoup moins avouable de la chose, c’est que depuis que ce péché personnifié est venu se fondre dans ma bouche et émerveiller mon palais à un point inimaginable, il ne se passe pas un seul jour sans que j’ouvre en cachette la « boîte à bonbons » de ‘Tibou et piquer 1, 2, 3, 4, 5 boules magiques et les engloutir comme s’il s’agissait de mon dernier repas ! Honte à moi qui dois remplacer 2 à 3 fois le paquet avant « le jour des bonbons ». Et dire que mon ‘Tibou d’amour croit que son paquet attend sagement dans la « boîte à bonbons » ! Non, mais quelle honte ! Quelle est cette maman qui pique les bonbons de bébé ?

 

La vie de maman, c’est trop génial, y’a pas à dire ;-) !

 

 

 

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article